Une méthode naturelle d’accompagnement des allergies, intolérances et traumatismes émotionnels

Bye-Bye Allergies

 Bye-Bye Allergies est une méthode indolore, naturelle et sans danger qui accompagne les allergies, intolérances et traumatismes émotionnels.

AFFICHE BBA-4.jpg

Présentation de la méthode

Développée à partir d’éléments de nombreuses méthodes dont la kinésiologie, la Médecine Chinoise, l’ostéopathie, la naturopathie, la psychothérapie…, Bye-Bye Allergies s’intéresse principalement à la cause de l’allergie.

Selon cette méthode, le phénomène allergique est une réponse défavorable d’une personne particulière face à une ou plusieurs substances données. Pour des raisons propres à cette personne, son cerveau a perçu et enregistré cette (ces) substance(s) comme une menace pour son organisme, et mobilise alors le système immunitaire contre cette « invasion ».

Bye-Bye Allergies soutient l’organisme dans sa reprogrammation progressive, afin de retrouver au mieux les moyens de gérer harmonieusement ces substances au quotidien.

images Bye Bye allergies Aurélie Camy

Cette méthode non-conventionnelle ne dénigre ni ne rejette aucune autre forme de pratique médicale et n’interfère avec aucun type de traitement quel qu’il soit. Elle ne se substitue bien entendu à aucun traitement ou avis médical. Bye-Bye Allergies contribue au mieux-être de la personne qui souhaite en bénéficier.

Les séances Bye-Bye Allergies s’adressent à tous : adultes et enfants dès la naissance.

Déroulement

La première séance dure environ 1h30 et permet d’établir un bilan énergétique global de la personne et de son terrain.
Les séances suivantes durent de 45 minutes à 1h (dont 20 minutes pendant lesquelles le patient se repose en demeurant en contact avec l’allergène).
Selon le nombre de substances réactives identifiées, 2 à 16 séances seront nécessaires dans un premier temps pour le rééquilibrage énergétique du terrain de fond.

Vous cherchez un praticien Bye-Bye Allergies près de chez vous?
  • Vous déménagez et souhaitez poursuivre votre accompagnement Bye-Bye Allergies?

  • Vous voulez savoir si près de chez vous, il existe un praticien BBA?

  • Vous souhaitez conseiller cette technique parce que vous en êtes satisfait(e), à un proche et lui communiquer les cordonnées d'un thérapeute?

      Cliquez ici