FB_IMG_1530976009709.jpg

Qu'est-ce que le coaching ?

Le coaching est un accompagnement individuel.

Il vous permet de partir à la recherche de celui/celle que vous aimeriez être. En mettant en lumière vos blessures, vous les dépasserez pour vous reconnecter à votre vérité, à votre véritable nature. Il s'agit de déposer les masques et de vous accepter dans votre fragilité, dans votre lumière sans rester une pâle copie de ce que vous pourriez être.

Il permet de travailler l'estime de soi et la confiance en soi, éléments essentiels de votre bon équilibre.

Une aventure passionnante qui a pour objectifs de vous permettre de vivre en harmonie avec vous-même et avec votre environnement et de vous reconnecter à la joie de vivre. Ce sera aussi l'occasion de retrouver l'estime de vous et la confiance en vous. Belles perspectives non?

Cet accompagnement est un travail. Et comme tout travail, il demande un engagement, un investissement et d'appliquer les exercices donnés. Cette transformation ne se fera pas par enchantement ou par ma seule volonté. Vous serez la seule personne capable de vous faire atteindre vos objectifs. Ma place dans cette aventure, sera de vous accompagner tout le long de ce voyage, d'être présente pour vous guider, vous donner les outils et si nécessaire, vous redonner l'énergie et la force nécessaires pour aller jusqu'au bout.  

La notion de responsabilité est très importante. Il vous faut donc désirer au plus profond de vous-même ce changement et vous impliquer. 

Le coaching est un outil de développement personnel entre bien-être et thérapie. J'utilise des outils divers (écoute et , écriture, exercices énergétiques, soins énergétiques, méditations guidées, relaxations, sophrologie etc...). Je construis votre travail en fonction de vos besoins et de votre évolution. C'est un travail personnalisé.

J'ai construit ma méthode au fur et à mesure de mes expériences avec vous, mes clients, de mes formations, de mes rencontres et de mes réflexions. Elle n'est donc pas figée, au contraire, elle évolue avec le temps.

Deux types d'accompagnement possibles :

- Vous pouvez décider de suivre un "module" de coaching, un ensemble de 5 séances à l'issue de notre rencontre. Vous pouvez ainsi vous fixer des objectifs et donc aussi une fin de "travail".

- Vous préférez disposer vous-même du nombre de séances. 

 

Pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s par le coaching mais qui habitent loin, ce travail peut se faire à distance, via skype ou Messenger.

Logo Relaxo (1).png