Offrez du bien-être à une personne aimée

Traditionnellement, nous offrons à Noël des cadeaux, bien emballés dans du papier brillant. Et chaque année, nous accumulons ces petites choses, ces souvenirs qui pour certains vont s'entasser dans un coin de la maison (quand ils ne sont pas revendus sur le net! )

Et pourtant depuis quelques années, les choses évoluent et l'on commence à plus se soucier de son bien-être intérieur que de combler des besoins matériels surtout quand ceux-ci ne sont pas essentiels.

Alors que signifie "offrir du bien-être"?

Offrir en cadeau des massages cela a souvent du sens, car nous sommes tous physiquement plus ou moins tendus et en général on apprécie énormément ce moment où l'on prend du temps pour soi et où l'on s'occupe du bien-être de son corps.

Mais qu'en est-il du stress et des tensions qui nous habitent au quotidien? De ces pensées qui nous empoisonnent la vie et nous empêchent de profiter pleinement du moment présent? ( et dont les maux divers sont une manifestation). N'est-il pas temps de s'intéresser à l'origine de ce mal-être et de le combattre à sa source?

C'est cela que je vous propose. Je ne propose pas de massage du corps mais un apaisement de l'esprit, l'installation d'un bien-être intérieur durable. Contrairement à d'autres techniques, les bienfaits ne sont pas visibles en une seule séance si l'on souhaite que le bien-être s'installe dans la durée. D'où l'intérêt d'offrir un forfait plutôt qu'une séance.

Les témoignages des personnes qui ont fait le choix des ateliers collectifs réguliers ou des séances individuelles sont unanimes. Le bien-être et la détente qui peu à peu prennent place dans leur quotidien, le nouveau regard posé sur la vie, sur les difficultés, ce lâcher -prise qui leur apportent plus d'harmonie dans leur vie de tous les jours.

C'est ce cadeau là que je vous propose d'offrir à une personne que vous aimez . Un cadeau différent, un cadeau original, mais un très beau cadeau puisqu'il s'agit de lui offrir un bien-être durable...

Souvent, les gens aimeraient aller vers ces techniques nouvelles, mais par peur d'être déçus, par peur d'oser appeler, parce que nous sommes tous pleins de peurs ignorées qui nous freinent, on se retient. Et l'on remet à demain ce qui nous ferait tant de bien aujoud-hui...

Alors, faites un geste, offrez lui, offrez-leur!

Posts à l'affiche