De l'importance de cultiver la joie

Bonjour,

Cette rentrée est assez particulière, tant au niveau des conditions de vie de chacun que des états d'âme. Une rentrée comme nous n'en avons jamais connue.

Pourtant, il est essentiel pour chacun de cultiver l'espoir, de croire en des lendemains plus gais, plus libres et plus fraternels.Il est de notre devoir d'hommes et de femmes de continuer à nourrir le feu de la vie en nous, le feu de la joie, en nourrissant des pensées positives, quand bien même ces petits instants positifs seraient rares dans notre quotidien, ce sont à eux qu'il faut s'accrocher pour espérer. Il nous faut élever nos ondes vibratoires.

Il est essentiel de cultiver la joie et l'équilibre en nous. Et de notre réussite naîtra l'harmonie dans nos relations, notre foi en la vie. La paix commence en chacun de nous.

Je continuerai à répandre comme le font tant d'autres sur ma page FB, ces petites citations pour redonner à ceux qui en ont besoin l'espoir de jours meilleurs et pour eux et pour la Terre.

Ci-dessous le lien d'une expérience très optimiste, qui nous porte à croire qu'il n'est pas vain que chacun oeuvre à la paix et reste dans la Lumière quand bien même l'obscurité règnerait autour de nous...Si nous élevons collectivement notre conscience, tout peut changer, tout peut basculer. Le monde entier peut être sauvé...

Mais le processus est le même dans le sens inverse....Ne l'oublions pas.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square