2021: en route pour les changements...

Rien de tel que d'appliquer à moi-même ce que j'enseigne aux autres!


Je profite des énergies de renouveau de cette nouvelle année et de ce nouveau cycle pour tenter une nouvelle aventure collective. A un moment de la vie où les conditions invitent à l'isolement, au repli sur soi, je continue de décider de faire d'autres choix. Après ma formation en psychogénéalogie, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau cabinet à Lourdes, pour compléter mon offre et me rapprocher de vous. (du moins de certains).


Je rejoins une nouvelle équipe de thérapeutes au sein de l'association Symbiose, au centre ville de Lourdes.

Hormis les ateliers collectifs, dès le 1er février, je proposerai les mêmes soins qu'à Neuilh et Bagnères de Bigorre. J'exercerai à Tarbes si besoin ponctuellement le mardi mais à terme, je me concentrerai sur le triangle Neuilh- Bagnères-Lourdes.

L'intérêt de travailler avec d'autres thérapeutes, pour moi est un enrichissement humain, culturel et professionnel, Mais pour vous, c'est une possibilité d'être accompagné(e) conjointement par plusieurs thérapeutes ou d'être dirigé, si besoin, vers d'autres thérapeutes .



L'association Symbiose vient de naître et je suis heureuse d'en faire partie.

Une occasion de plus de vous aussi d"aider d'opérer les changements nécessaires pour avancer en paix dans votre vie....

Je vous propose désormais , en plus du module de coaching et du module de psychogénéalogie, un module qui réunit ces deux disciplines pour aller encore plus loin dans votre accompagnement et la compréhension de vos problématiques. Ce module comporte 7 séances.


Posts à l'affiche
Posts Récents