Résultats d'un traitement Bye-Bye Allergies: témoignage

Une jeune femme nous partage son expérience avec la méthode BBA. Certes le traitement est très long mais comme elle le précise, elle souffre de diverses pathologies mais semble aussi allergique à énormément de choses....Quelle volonté, quelle patience et quel chemin parcouru! Bravo à elle et merci pour son témoignage. Le résultat est là, elle mange désormais de tout et normalement (et ne semble plus souffrir d'allergies).


Elle nous enseigne également l'importance de notre implication dans notre guérison: en effet, on ne peut pas espérer se débarrasser de pathologies lourdes et anciennes en seulement quelques séances. Si notre corps, (donc notre " terrain"), est instable depuis des années voire des dizaines d'années, il faut comprendre qu'il va avoir besoin de temps pour retrouver son équilibre.

A l'ère du "tout , tout de suite", du zapping et de la facilité, il est important de réaliser combien l'amélioration de notre santé repose avant tout sur notre désir sincère de changement et notre implication à créer ce changement.


La persévérance et la volonté nous amènent généralement au-delà de nos espérances. Trouver la source de notre déséquilibre, même si cela prend du temps, permet de faire disparaître ce même déséquilibre. Et de nous redonner la santé.



J'ai rencontré cette jeune femme en formation, puisqu'elle a fait le choix de se former à la méthode BBA tellement elle la trouvait pertinente et efficace , et je peux vous garantir son sérieux et sa probité.




Posts à l'affiche
Posts Récents